Une 4ème bougies !

Toute notre équipe est fière de vous annoncer le quatrième anniversaire de La Compagnie Française.

Située au 56 de la Rue Alsace Lorraine, dans une bâtisse du XIXe, au coeur du centre ville de Toulouse, La Compagnie Française a ouvert ses portes en Octobre 2013.
Notre Restaurant n’a eu de cesse d’évoluer et de se développer avec en 2015 l’ouverture des Salons de La Compagnie et en 2017 des Jardins d’Hiver.

Un grand merci à tous pour votre fidélité ! L’aventure continue et c’est avec passion que nous allons continuer à vous faire voyager au coeur de la gastronomie transalpine.
Retrouvez-nous tous les jours de 9h jusqu’à 2h.

Réservez dès à présent sur notre site internet : www.la-compagnie-francaise.fr

2013, La Compagnie.


A quelques pas de La Place du Capitole

Au pied de la rue Alsace-Lorraine, dans une bâtisse d’époque, la Compagnie Française a ouvert ses portes en octobre 2013 sous une trattoria raffinée. Le restaurant vous propose un voyage gustatif autour de la gastronomie transalpine.

Pizzas, pâtes fraîches, antipasti… Jusqu’aux vins ou cocktails, toutes les spécialités s’y retrouvent pour un tour d’horizon des saveurs d’Italie. Venise, Rome, Naples… se dévoilent au fil de la dégustation de notre cuisine gourmande, généreuse et ramée.

Du petit-déjeuner au dîner, nos équipes vous accueillent dans la simplicité et un cadre soigné. Si l’étage se veut contemporain, cosy et sophistiqué, emprunt de marbre noir et de dorures, le sous-sol est une toute autre ambiance, avec un aperçu sur une cuisine ouverte. Accents chantants, ecuves de mets savoureux, esprit familial, autant de petits plaisirs qui rappellent les authentiques trattorias italiennes…